Le nouveau siège social de Myral à l’honneur dans la presse de ces derniers mois !
Ce printemps, les médias se sont beaucoup intéressés au chantier du futur siège social de Myral. Pour tous, ce projet est une véritable vitrine des ambitions de neutralité carbone du groupe, la fameuse démarche Neutral.ITE 2025 lancée l’an dernier : un bâti à la fois innovant, performant et confortable.
Sans oublier la place de choix occupée par Myral dans le Best Of 2023 du magazine Traces Écrites qui met en lumière les entreprises de la région Bourgogne-Franche-Comté.
BatiToday, Batinfo et Batipresse s’intéressent au nouveau siège social de Myral pour 2023
Les trois supports rappellent que notre siège bourguignon a enfin entamé sa mue. Comme le précise BatiToday, nos ambitions et nos convictions depuis plus de trois décennies seront bien au cœur de ce projet d’envergure. Toute l’expertise Myral sera également engagée pour rendre concrète notre démarche environnementale « Neutral.ITE 2025 ».
Dans Batinfo, Sylvain Bonnot, président de Myral déclare à ce sujet : « En matériaux recyclés et productrice d’énergie, la façade de notre siège sera la vitrine de tout notre savoir-faire ».
Ce projet permet en effet de prouver que notre ambition est bien de proposer le système de vêture le moins carboné du marché en misant sur le recyclage et le réemploi. « Il faut choisir des matières premières qui n’exercent pas de pression sur les ressources naturelles » insiste Sylvain Bonnot dans les colonnes de Batipresse.
Myral dans le club des 60 du Best Of de « Traces Écrites »
Lors d’une soirée conviviale à Dijon, une centaine de décideurs économiques ont pu découvrir l’édition 2023 du Best Of de Traces Écrites, le magazine qui met en exergue 60 entreprises de Bourgogne-Franche-Comté et du Grand Est. Parmi elles : Myral, représentée ce soir-là par notre président directeur général, Sylvain Bonnot.